M F Bellamy

Auteure des sagas "Le Bal des Corbeaux" et "Le Royaume des Pécheurs"

Biographie

Née en 1992, M F Bellamy a commencé à écrire à l’âge de 14 ans, quand elle s’est rendu compte qu’il était peut-être temps d’arrêter de jouer à la poupée (mais ne vous en faites pas, elle a encore des Barbies de collection sous vitrine).

Depuis, elle n’a pas cessé d’inventer des histoires rocambolesques et pleines d’aventures pour ses personnages emblématiques, les Corbeaux, des petits nouveaux ne cessant de faire leur apparition chaque années. Parmi eux, les Pécheurs, acteurs de la première saga publiée de l’auteure. 

M F Bellamy a publié son premier roman, WONDERLAND, en septembre 2021 et ne compte pas s’arrêter en si bons chemins. 

Créatrice des sagas « Le Bal des Corbeaux » et « Le Royaume des Pécheurs », M F Bellamy écrit toujours sous fond de fantastique, avec des personnages déjantés vivants des aventures surnaturelles pleines de rebondissements. 

Fière de la diversité de ses personnages, Bellamy a à coeur de représenter une grande variété de personnalités, sans jamais que leur différence ne soit un problème. Vous trouverez parmi ses titres des couples d’origines variées et mixtes, MF (hétéro), MM (gay) et FF (lesbien).

Ses sous-genres du fantastique de prédilection sont l’épouvante, l’urban fantasy et la dark romance.

Vie privée

M F Bellamy vit en couple avec C.M. Stern depuis plus d’une dizaine d’années, faisant d’elles non seulement des co-auteures, mais aussi des compagnes, des âmes soeurs, des meilleures amies et une véritable famille

Heureuse esclave de deux chats, Louxor et Pharos, que vous retrouverez dans ses romans (parce que oui, M F Bellamy ne s’inspire jamais des gens de sa connaissance, mais elle donne un rôle à ses chats pour les rendre immortels dans ses romans, n’allez pas chercher à comprendre).

M F Bellamy est gémeaux, ascendant lion, et pense très sincèrement que ce renseignement est crucial pour bien la comprendre (comprendre ici « justifier son caractère explosif »)

Les récompenses de M F Bellamy

Meilleure Maman-Chat 2017

Adoption de Louxor

Meilleure Maman-Chat 2015

Adoption de Pharos

Meilleure Maman-Chat 2014

Adoption de Tom

"Puisque le monde n'a aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" Citation anonyme inspirée de l'univers de Lewis Carroll

Abonnez-vous @mfbellamy

Pour plus d'actualités, d'annonces et de promotions et de créations