Les sagas de C.M. Stern

Fantastique / Historique / Dark Romance

Déjà parus

Les Garçons Perdus

Fantastique, historique, vampires, Londres victorienne, prostitution, complots, romance, et bien d’autres choses encore ! 

Les lecteurs témoignent

Amanda Batista @queenarwysocks

Magnifique surprise pour moi ! Ce roman est sombre et lumineux en même temps, la lumière et les ténèbres entremêlés ! De toute beauté, je me suis régalé, l'auteure maltraite ses personnages pour mon grand malheur mais j'ai adoré les découvrir et souffrir avec eux. Un roman que je recommande pour son originalité

Fanny Client Amazon

Un récit atypique, mêlant fantastique et historique ; beauté surnaturelle et vile noirceur ; sensualité et brutalité. J'ai beaucoup, beaucoup aimé. Quel délice de suivre les (més)aventures de ce pauvre Jack pour lequel la vie est loin d'être facile. Secrets et manipulations sont au rendez-vous et ça, j'adore ! Le tout, sublimé par une plume très 19e qui fonctionne parfaitement avec l'histoire.

Camille D B @camillebernie

Ce roman est merveilleux. L'élégante plume de l'auteur vous emmène flâner dans le Londres victorien, des quartiers les plus élégants aux bas-fonds mal famés. Mais où que vous soyez, vous serez enveloppés de beauté et de passion. C'est une histoire d'amour, d'art, de vices, menée par des personnages complexes et nuancés. Achetez-le, dévorez-le et aussitôt posé sur l'étagère, vous brûlerez de le rouvrir.

    Les Garçons Perdus

    Les Garçons Perdus - Le premier tome de la saga

    La beauté est une malédiction.

    Jack l’a pressenti dès l’instant où, pour survivre à la misère, il a été contraint de vendre ses charmes aux plus rudes butors des bas-fonds londoniens.

    Mais lorsque son joli minois suscite l’intérêt d’un étrange Immortel, son intuition prend tout son sens.

    Face au chantage de ce vampire déguisé en gentilhomme et aux beaux yeux d’un mystérieux dandy nommé Antoine Valoise, Jack n’a d’autre choix que devenir l’instrument d’un complot auquel il n’entend rien.

    Alors, décidé à recouvrer la liberté, il accepte de séduire un extravagant peintre italien, éminent membre de la société Immortelle.

    Un projet qui ne peut que réussir, à moins que son attirance pour Antoine ne vienne ébranler sa détermination au risque de tout remettre en question.

    Roman MM destiné à un public averti.